COMMUNIQUE DU CLUB

3 mai 2017 - 23:08

Durant ces deux dernières années, le mot football est redevenu plus qu’un mot, et Angers Sports Lac de Maine Football souhaite ainsi remercier Philippe Girault, Thibaut Madou et Boujemaa Amine pour le travail accompli en réponses aux attentes de l’association.

La prochaine étape du club est de remettre le mot compétition au coeur du jeu. Pour ce faire, l’AS Lac de Maine Football a étudié plusieurs propositions et projets. Sans remettre en cause la qualité avérée et sincère des personnes rencontrées et de leur projet, l’association a décidé de miser sur la continuité, et confie donc la responsabilité de ses équipes seniors à Thibaut Madou et Boujemaa Amine. Thibaut Madou sera en charge de l’équipe de fanion, et sera assisté pour les entraînements de Beriche Louzolo et Boujemaa Amine. Ce dernier sera en charge de l’équipe réserve et aura également pour mission d’intégrer nos jeunes joueurs en senior. Ils seront en charge également d’accueillir les joueurs actuels et les nouveaux joueurs qui souhaitent faire parti du projet de l’association.

Jean-Michel Auberlet

Président d’ Angers Sports Lac de Maine Football